• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Piss Mania

    Hier il n'y avait pas de mise à jour sur le blog, mais c'est pour revenir aujourd'hui avec de très belles images... parole de JackJack !
D'ailleurs, cette série de photo est excellente (selon moi) !
Voici donc des mecs qui sortent leur petit oiseau pour faire la "petite commission", et il faut croire en voyant les images qui suivent que faire pipi est un exerce particulièrement drôle ! C'est vrai tous ces mecs sont heureux de nous montrer jusqu'ou ils sont capable d'uriner, et à ce petit jeu moi je dis qu'ils sont tous gagnant !

Entre le premier garçon au tee shirt blanc qui indique du pouce que tout va pour le mieux, le second avec son "magnifique" k-way, le troisième qui fait pipi à la fête foraine, les 2 amis qui comparent leur engins et qui nous montrent tout se que nous voulons voir..... Je dois avouer que je suis aux anges, et vous ?

Yesterday there was no update on the blog, but is now back with beautiful images ... Critic JackJack! Moreover, this series of picture is excellent (I believe)!

Here are guys who leave their small bird to the "small commission", and it would seem from the pictures that follow that pee is a particularly funny exercises! It's true these guys are happy to show us how far they are able to urinate, and this game I say they are all winners!
Between the first boy in white T-shirt that shows the thumb that everything is fine, the second with his "beautiful" red coat, which is the third pipi to the carnival, the 2 friends who compare their gear and show us everything that we want to see ..... I must confess that I am thrilled, and you?

3 .:

freddo a dit…

je kiff a mort merciiiiiiiiii

Anonyme a dit…

thanks for the pics. where did u get them? They are amazing...

Anonyme a dit…

J'aime bien le duo. Merci !
Fab38

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin