• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

En toute intimité...

    On a commencé 2009 sur ce blog avec des photos artistiques mettant en scène l'exhibition, vous en souvenez vous? Je n'ai pas l'intention de m'arrêter là, voici quelques nouvelles photos artistiques. 
     
"L'homme au naturel" est un sujet artistique qui me plait beaucoup, quelques photographes savent vraiment très bien capturer des instants de vie comme je les aime.

OHM, dévoile des clichés très naturels et sexy de la vie quotidienne. Moi j'adore et vous ?

We started 2009 on this blog with artistic photos featuring the exhibition, you remember? I do not intend to stop there, here are some new artistic photos.

"Natural Man" is an art that I like many photographers know very well capture moments of life that I like.

OHM reveals clichés very natural and sexy life. I love me and you?


5 .:

Anonyme a dit…

elles sont ouf ces photos, j'en veux d'autres !! :)

Nuovo Vago a dit…

ces photos sont vraiment super, jack jack tu nous donnes toujours de belles surprises!

Anonyme a dit…

J'aime bien aussi. Merci Jack !
Fab38

Anonyme a dit…

A croquer ! Encore et encore des photos prises au naturel chez eux !

boibuff a dit…

VERY NICE!!! I love a natural looking man! extremely sexy!!!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin