• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Vie de couples

Suite à l'article "Homme / Femme Mode d'emploi" publié plus tôt cette semaine, mais surtout suite a vos commentaires, j'ai recherché dans ma banque d'images de nouvelles images de couples héréros dans des situations plus ou moins coquines !

Ma recherche n'a pas été vaine, au contraire, la pêche a été plutôt bonne, les amateurs du genre devraient apprécier. Je ne sais pas comment vous aller réagir en voyant ces images mais la femme sur la dernière photo semble très très très contente, et vous ?
Following the article "Homme / Femme Mode d'emploi" published earlier this week, I looked in my image bank some images of straight couples in situations more or less bitches !
My search was not fruitless, however, the fishing has been fairly good, fans of the genre should enjoy. I do not know how you will react when they saw the images but the woman on the last picture looks very very very happy, and you?



4 .:

Anonyme a dit…

woa;.. jusqu'ici je preferais les self pics... mais les photos amateurs hétéros, c'est encore mieux... merci merci merci.

encore encore encore!

Anonyme a dit…

Mes préférés... 3ème & 4ème photos.. mec de droite.. hummm
Mais aussi avant dernière photo ! Quelle gueule d'amour (et pas seulement ;-) )

Anonyme a dit…

these pictures are great! more! more! MORE!

Anonyme a dit…

J'aime aussi beaucoup les private pics, mais je suis d'accord que les photos amateurs hétéros sont aussi TOP.

Si on peut en avoir de temps en temps sur ce super blog ce serait la cerise sur le gateau.... encore merci à JackJack de faire vivre ce blog

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin