• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Melting Pot de WNBR

Que se soit le Naked Bike Ride de Londres, Brigthon, Seattle ou San Francisco.... mon plaisir de voir des hommes nus chevaucher leurs bicyclettes est le même et je prends toujours mon pied.

Dans cette série, on peut voir plusieurs petites choses intéressantes, mais je porte votre attention sur la première photo, celle avec le bandeau rouge et les lunettes mais avec surtout une substance blanche douteuse dans la région pubienne de son anatomie.

Je ne n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit de la fameuse substance qui fait le bonheur de tous les hommes quand elle arrive, mais il faut avouer que c'est intrigant !
Whether the Naked Bike Ride in London, Brigthon, Seattle and San Francisco .... my pleasure to see nude men ride their bicycles is the same and I always take my foot.

In this series, one can see several things interesting, but I have your attention to the first picture, the one with the red headband and glasses but especially a white suspect in the pubic area of his anatomy. I do not go as far as to say that this is the famous substance that makes the happiness of all men when it happens, but I must admit that this is intriguing!


1 .:

Anonyme a dit…

Plein de beaux mecs dans cette série, j'adore.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin