• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Mr Summer 08 joue à la balle

    Je vous en parlais hier lors des résultats du concours Summer Boys 2008, j'ai une petite surprise pour vous! En effet, je vous offre quelques inédits de Mr Summer Boys. Vous êtes content ? J'espère bien..... ;)

Aujourd'hui Mr Summer Boys 2008 joue a la balle sur la plage, c'est l'occasion pour nous de voir que ce mec est tout aussi beau de face comme de dos... il n'y a pas d'erreurs, il n'a pas volé son titre, il le mérite amplement! 

Vous avez fait un très bon choix.

I spoke yesterday of a little surprise at the results of the 2008 Summer Boys, and the suprise is here! Indeed, I offer you some unpublished Mr Summer Boys. Are you happy? I hope ..... ;)
Today Mr Boys Summer 2008, plays the ball on the beach, it is an opportunity for us to see that this guy is handsome front and back !!! ... there were no errors, he did not steal the title he deserves! You've done a very good choice.

2 .:

Anonyme a dit…

magnifique! kel bel homme. TU les as trouvé ou c tofs! merci encore pour ces belles photos.

Anonyme a dit…

Pour une surprise c'est une très bonne surprise ! Je l'adore ce gars ! Si tu en trouves d'autres...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin