• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

A poil, dehors !

    Quand on est exhibitionniste on aime montrer son corps nu partout, peut importe l'endroit. 
    Je vous ai concocté une petite série à ma façon, c'est a dire des mecs qui s'exhibent dans des situations toutes plus intéressantes les unes que les autres. 
     
On débute avec un garçon qui prend la pose sous un pont routier. Si dans le bus, il y a le club du 3eme age qui partait en voyage, ils ont du être ravi du paysage vallonné !


Puis nous allons dans les bois pour suivre un jeune homme au torse bien viril qui fait son footing dans le meilleur des vêtements!



Après nous irons à la montagne, ça ne m'enchante pas trop vu que j'ai horreur du ski. Malgré le froid, certains n'hésite pas de faire tomber la combi pour prendre la pose, ça par contre j'aime beaucoup ! 

When you're an exhibitionist you love show his naked body everywhere, no matter the place. Here are some of guys who perform in situations all that much more attractive than the other.

The boy in the forest that makes its footing completely naked is very very cute. Over his hairy chest is very exciting!
After we go to the mountain, it does not like me too because I hate skiing. Despite the cold, some do not hesitate to bring down the ski to take the set, and against it by j'aime beaucoup!


0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin