• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

I'm freeeee...

    En ce moment à la télévision on voit de plus en plus d'émission faites pour nous aider à dépenser moins d'argent dont  "Combien ça coute ?". 
     
Dans cette émission on nous apprend a réutiliser les épluchures de légumes pour en faire des gâteaux apéritifs ( c'est pas une blague !  :)  ) et d'autres astuces encore plus loufoques.

Je vous parle de cette émission car j'ai moi aussi un bon plan a proposer a cette émission pour faire des économie. Les français se plaignent que les vêtements coutent cher et bien pourquoi ne pas les initier au naturisme ? N'es ce pas une bonne idée ? Si on achète plus aucun vêtements on va forcement faire des économies, c'est mathématique !  

Je vais m'auto-proclamer JackJack, Mr Bon Plan !  


Certains ont déjà compris cette logique, voici leurs images !
The French complain that the clothes are expensive, and why not introduce them to nudism? I think it's a good idea. If you buy more clothes will not necessarily make savings is mathematical!

Some have already understood this logic, here are their images.


4 .:

Anonyme a dit…

Devinez ce que je pense du 3è, de l'avant dernier et du dernier....

Anonyme a dit…

...la même chose que moi, bande de petits polissons que nous sommes! lol!

Anonyme a dit…

tu pense ke le 3ème a fait une foto montage et k'elle est trop loupée !!!

Anonyme a dit…

très belles ces images!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin