• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Hétéros en Folie !

    Les hétéros se déchainent et nous montrent leurs corps dans des images qui se passeraient presque de commentaires.... je dis presque car vous me connaissez, je ne peux m'empêcher de parler et j'ai quelques petites choses à dire ! 
     
Tous les gens qui vivent en appartement (surtout s'il est petit) aimeraient avoir une terrasse pour s'aérer sans quitter son domicile.
Un garçon (sur la 10eme photo) a décidé de faire un peu plus que s'aérer et vous pouvez voir que les voisins se sont vraiment rincer l'œil...
Amis voyeurs, vous allez adorer, croyez moi !

The straight rage and show us their bodies in images that goes almost comments .... I say almost because you know me, I can not help but talk and have a few things to say!

All people who live in apartment (especially if small) would like to have a terrace for s'aérer without leaving his home. A boy (on the 10th photo) decided to do a little more than s'aérer and you can see that neighbors were pleased with the show ... Friends voyeurs, you'll love, believe me!

2 .:

Anonyme a dit…

dommage que certains soient légèrement grassouillet parmis les premières photos
tu vas bien Jack?

JackJack a dit…

@Alain : Oui, je vais très bien !!! Merci de te préoccuper de moi ! :)

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin