• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Show me yours

    Vous ne le savez pas encore mais vous êtes de sacrés veinards....
     
En effet j'ai bien failli ne plus avoir d'accès internet durant plusieurs jours et sans internet il ni a pas de blog !!!!
Je vous explique, j'ai changé mon offre ADSL et du coup le transfert entre opérateur coupe l'accès pendant plusieurs jours. Depuis ce matin, mon accès internet (et télé !) est coupé mais par chance j'habite a coté d'un hotspot SFR, c'est à dire un accès gratuit sans fil, du coup j'ai réussi à me connecter via ce hotspot ! 
C'est quand même beau la technologie ! :)

Dans cette série, on retrouve des amateurs de self-pics dont un jeune homme à la coupe de cheveux "play-mobil", un autre étudiant de toute évidence qui dors a coté de son micro-ondes, d'un asiatique qui a des gros biscotos et aussi zamoraty, un lecteur du blog qui nous offre les photos n°2 et 3.
In this series, there are lovers of self-pics which a young man with the haircut effect helmet, a student who was sleeping beside her microwave, an Asian who has big muscles and zamoraty a reader of the blog that provides us with photos No. 2 and 3


2 .:

Anonyme a dit…

Excellent, Congratulations
Visit MALES AND MEN on http://www.malesandmen.blogspot.com
Bye

~flo~ a dit…

waouw super sympa mignon Zamoraty !!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin