• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

WNBR, c'est pas fini !

J'ai remarqué que vous n'étiez pas très bavard à propos des WNBR. Pas une anecdote d'un participant dans les commentaires, pas une seule impression d'une personne qui aurait vu le défilé dans les rues. :(

Je vais finir par croire que ça n'intéresse personne ce type rassemblement, déjà que dans le sondage du mois dernier vous avez classé les images wnbr en dernière position.... Mais bon, moi j'aime toujours autant et puis en plus c'est moi suis au contrôle du blog donc je vous préviens, vous allez encore en bouffer des images de WNBR, parole de JackJack !!!!!!!!! ;)

Mais si vous souhaitez discuter des wnbr, les commentaires sont là pour ça !
_____________________________
Google Translation

I noticed that you were not very talkative about WNBR. Not a story of a participant in the comments, not a single impression of a person who would have seen the parade in the streets. :(

I'll end up believing that this person does this type assembly, already in the poll last month you have classified the imageswnbr in last position .... Anyway, I always provided me and then I'm most is the control of the blog so I warn you, you'll still eat deWNBR images, words of JackJack !!!!!!!!! ;)
But if you want to discuss about World Naked Bike Ride, the comments are there for that!












Et puis ca va commencer à devenir une habitude mais merci à Etim pour les images qu'il nous fait partager.

7 .:

eric le breton a dit…

Mais si elles sont bien tes images WNBR ! Et puis moi, tant qu'il y a des hommes à poil, j'aime !! Le deuxième bande, en plus, j'aurais aimé le calmer ....

Merci jack, continue !! bises

Anonyme a dit…

moi j'aime et je serais participant si ça se passait prés de chez moi ,trop bien à poil dans la rue ,ou les couilles écrasées par la selle du vélo !

Anonyme a dit…

i love public nudity

Anonyme a dit…

Moi, j'aime bien les photos de WNBR !

Surtout les images de haute qualité que vous nous disposez ici.

Merci bien Jack :-)

Anonyme a dit…

I road in the Vancouver WNBR last Saturday. My 1st time! It was alot of fun, and the crowds and the police were all supportive. There were about 300 riders. Among them were some very attractive athletic guys. Sorry, I didn't take any pictures :0

Anonyme a dit…

J'aime le WNBR!SOnt mes photos préféré en absolu! malheureuesement ces manifestations sont toutes trop loines de moi! J'éspère que bientot on en verra plus de ces images..et dans ces jours il y a aussi la naked ride bike en angleterre!donc j'attends avec impatience! merci pour ces updates!

Anonyme a dit…

Continues à nous gater avec tes photos de WNBR!!! Moi, j'adoooore... Je ne me lasse pas de ces beaux corps naturels!!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin