• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

"Body Painted" made in Seattle

Connaissez vous Steve ? ....... Non, pas Steve de la série Beverly Hills !! :) Je parle de l'autre Steve, celui qui pour la 2eme année consécutive nous fait partager grâce à ses photos la Fremont Solstice Parade de Seattle.

Mais Steve se n'est pas seulement ça car Steve un vrai artiste plein de talent et de gentillesse, j'avais fais un article il y a quelques temps sur ses travaux, vous pouvez le lire ici. Je peux dire que Steve c'est ma plus belle rencontre faîte grâce à OverOurHead, on s'échange de temps à autre de longs mails et bien que nous ne parlons pas la même langue que nous vivons à plusieurs milliers de kilometres l'un de l'autre nous nous ressemblons sur pas mal de points.
Et puis pour répondre au commentaire d'angelus, Steve, lui a déjà vu comment je suis phisiquement et il sait même où j'habite et pleins d'autres choses encore !!!! ;)


Sinon pour en revenir aux photos, cette année un GI avec la peinture camouflage faisait partie du défilé, ainsi qu'un jardinier, un jeune blond à tendance roux.... et plein d'autre choses encore.
__________________________
Google Translation
Do you know Steve? ....... No, not Steve in the series Beverly Hills! :)
I am talking about the other Steve, this one which for the second consecutive year we shared through his photos of the Fremont Solstice Parade in Seattle.

But Steve is not only that, Steve is a true artist full of talent and kindness, I do an article some time ago on its work, you can read it here. I can also say that Steve is my most beautiful encounters made through the blog, is traded from time to time long mails and although we are not talking the same language as we live to several thousand kilometres a on the other we look on a lot of things in common. And then to respond to a comment from angelus, Steve, has already seen how I am phisiquement and he knows where I live and many other things!! ;)

Otherwise to return to the photos, this year a GI with camouflage paint was part of the parade and a gardener, a young blond-prone red .... and lots of other things.








La suite des images de Steve c'est très vite sur OverOurHead.net

4 .:

Anonyme a dit…

i love guys with their body painted specially when they have their sex painted i would love to be the the one who painted their sex

Anonyme a dit…

bon il a de la chance ce steve ...mais bon moi je sui pa steve mais Angelus ....& aimerait bien voir a quoi ressemble mr JackJack ..........
vous ete d accord avec MOIII les mec .......
on veut que mr Jack Jack de devoile un peu +++++
mais bon toujour un vrai plaisir des yeux (& pa que les yeux ) de venir sur ton blog ........

Anonyme a dit…

cher jackjack, tu sais que les photos du bodypainting sont celles que je préfère:-D
parfois je ne peuc que détester un peu ce steve, qui a eu la chance de te voir mieux..Ce n'est pas juste! On veut de la démocratie!
MECS on doit élever notre voix et demander a notre cher JackJack de nous montrer quelque chose de son (surement) très beau visage ou corps! Angelus je suis avec toi dans cette entreprise!

Anonyme a dit…

je oubliait d'écrire mes opinions sur le fotos....les mecs que je préfère sont le troisième et le sixième! merci jackjack!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin