• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Un p'tit pipi...

Je vais vous parler d'une invention qui va changer notre vie de tous les jours. Je suis certain que cette invention RE-VO-LU-TIO-NNAIRE sera un jours installée dans toutes les maisons.

Mais alors vous vous dites... "quel est cet objet ?" . Il s'agit des Toilettes, sous ce nom étrange se cache une sorte de siège avec un trou dans lequel vous pourrez uriner et faire votre petite commission. Cette invention mettra fin aux scènes que nous pouvons voir sur les images qui suivent dans lesquelles des hommes sont obligés de se soulager en pleine rue.









3 .:

Anonyme a dit…

j'adore ce type de photo ! il devrait y en avoir plus souvent !

eric le breton a dit…

J'aime aussi voir des mecs pisser, en plus bourrés comme ça ... N'hésite pas, jack, si tu en as d'autres !

Bises

Anonyme a dit…

very nice job Jack, j'adore ce que je vois chez toi ;)
ça me rend... ... tout ému

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin