• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bikers All Around The World

Londres, Paris, Seattle, San Fransisco, Madrid, Black Rock Desert, Berlin....... Toutes les villes vont avoir droit à leurs Naked Bike Ride et ça se déroule à partir de ce week-end dans notre belle capitale : Paris. Le week-end suivant il faudra aller a Londres pour admirer le "NBR" le plus populaire d'Europe.

Je pense qu'il est inutile de vous rappeler que si vous prenez des photos intéressantes et que vous souhaitez les faire partager, je serais heureux d'être votre diffuseur. Rien de plus simple il suffit de m'envoyer vos mail à itsoverourhead@aol.fr . Je préviens qu'il peut se passer quelques jours avant que les photos ne soient sur le blog.
Sinon pour en revenir à la course de Paris qui se déroulera Samedi, vous avez plus d'infos sur la course sur le site cyclonudiste.fr .
________________________
Google Tanslation

London, Paris, Seattle, San Francisco, Madrid, Black Rock Desert, Berlin ....... All cities will have the right to their Naked Bike Ride and it takes place from this weekend in Paris. The following weekend he will go to London to admire the "NBR" the most popular in Europe.

I think it is unnecessary to remind you that if you take interesting photos and want to share, I would be happy to be your publisher. Nothing could be easier just to send me mail itsoverourhead@aol.fr. I warn that it may happen a few days before the photos are on the blog.
Otherwise to return to the Paris race to be held Saturday, you have more information about the course on the site cyclonudiste.fr.









1 .:

swissh a dit…

Quelle agréable surprise de trouver une photo de moi (dont j'ignorais d'ailleurs l'existence) dans cette mise à jour! En effet le mec allongé de la 4ème photo... c'est moi!
Félicitations pour le blog!!! J'adore!!!
Henry

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin