• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Les Hommes de la mer !

J'espère que là où vous habitez vous avez autant de soleil que chez moi, il fait chaud en cette fin juin et parfois même un peu trop.... la nuit dernière un incendie a dévasté un immeuble voisin à mon petit chez moi, c'était animé !
Dans cette série, les hommes sont nus sur les plages, j'aime beaucoup le surfeur qui a mal négocié la vague et qui en subit les conséquences, ainsi que le jeune homme dans le camps naturiste sur la dernière photo.... Vivement que je parte moi aussi à la mer !
____________________________
Google Translation
I hope that wherever you live you have as much sun as my home, it is hot at this end of June and sometimes even a little too .... last night a fire devastated a building nearby to my little home, it was hot!
In this series, men are naked on beaches, I love the rider who loses his bathing suit and the young man in the naturist camps on the last picture .... Deeply I parte me also to the sea!








1 .:

Anonyme a dit…

Et notre Jack préféré va passer ces vacances, nu comme un ver, mais où ?

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin