• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Nu........ Tout simplement !

Un jeune homme français, fait de l'exhib.

Il est plutôt mignon, il me plait bien. Il faut quand même que je vous dise que j'ai modifié ces images.... Il a fallut que je les rogne, car les chaussettes hautes avec les baskets c'était pas possible. Je le trouve bien mieux comme ça. Voilà pourquoi vous ne voyez pas ses pieds !!! ;)
______________________________
Google Translation
A young man french makes exhib.
It is rather cute, it pleases me well. It is important that I tell you that I have modified these images .... He took that I cut, because the high socks with sport shoes was not possible for me. I find it much better like that. That's why you do not see his foot! ;)






6 .:

Anonyme a dit…

bon comme je sui pa radin & je sui gentil ...je te laisse un comt .j adore ton blog & je passe tous les jour pour voir de belle "chose" ...
mais a quand une foto de mr jackjack sur ce blog !!!!!!!

Unknown a dit…

Et beh !!!! si je m'attendais à ça !!!
retrouver mes photos sur Over Our Head... c'est une très belle surprise.

ok, je suis d'accord, les chaussettes c'est horribles mais bon, comme je fais les photos tout seul, ce n'est pas toujours facile ;)

j'essaierai de faire mieux pour les prochaines photos

JackJack a dit…

Rassure toi Ludivic, mise a part les chausettes tout le reste est très très bien ! ;)

Anonyme a dit…

this hairy guy is so hot please post more like him

Anonyme a dit…

Ludovic est un sacré menteur-farceur !

Anonyme a dit…

son blog est rempli de photos plus belles les unes que les autres, ça vaut vraiment le coup d'oeuil, et on lui pardonne volontier les chaussettes et les baskets, c'est pas evident quand on n'a personne pour prendre les photos ....

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin