• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

I love these Japanese guys

Je ne me lasse pas de voir et revoir et voir encore les garçons japonais des bains publics qui montrent leur corps sans complexes.

Et puis en plus quelque chose me dit que vous non plus vous n'êtes pas indifférents aux charmes de ces garçons. Je vous comprends, ils sont mignons, tout jeunes, musclés, naturels... et ils ont des poils se qui devient de plus en plus rare aujourd'hui !!!! Luttons contre les pubis rasés et plébiscitons les pubis japonais. ;)
_____________________________
Google Translation

I never tired of seeing and reviewing and still see the boys Japanese public baths that show their bodies without complex.

And then in addition something tells me that you either you are not indifferent to the charms of these boys. I understand you, they are cute, very young, muscular, natural ... and they have hair that is becoming increasingly rare today!! Fight against the pubis and shaved pubis plébiscitons the Japanese. ;)






3 .:

eric le breton a dit…

oui j'aime les poils moi aussi, Jack !!
Et je n'ai jamais vu un japonais rasé ...
Une bite sans poils c'est de la soupe sans sel !

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour ses corps d'asiatiques. J'adore leur peau, leur propreté, leur bite et très souvent la façon dont il aime le sexe.
Hum je suis émoustillé.
Alors vite encore plus de photos

Anonyme a dit…

à Eric ,moi j'aime la soupe pas trés salée!chacun ses gouts ,j'ai horreur d'avoir l'impression de manger du poils dans la soupe !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin