• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

US Boys in Shower -partie 4-

Voici, enfin, le 4ème extrait de nos charmants garçons qui chahutent sous la douche est enfin arrivé. Comme pour les précédant extraits ils s'amusent sans complexe et moi j'adore. Profitez bien de cet extrait car c'est l'avant dernier de la série qui je vous l'annonce est très bon !







3 .:

Anonyme a dit…

super les vidéos mais donne les lien pour les télécharger car c'est trop bien merci laurent

Anonyme a dit…

ce qui est marrant c'est de constater qu'ils peuvent pas s'empêcher de se tirer sur la nouille, pour avoir un bon début d'érection, comme s'ils avaient peur de se montrer le plus naturellement possible.

En meme temps mon choix est fait : je prends le grand mince en premier, le petit en second et l'autre en dernier.

On va avoir droit à quoi pour le final ? Une branlette party ? lol on peut rêver...

Anonyme a dit…

comme le dit Dom c'est en effet marrant ils ne peuvent s'empêcher de se la tripoter et ce qui devait arriver arrive, il bandouille

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin