• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

The Nude life







4 .:

Anonyme a dit…

Photo N°3... ceux qui sont comme moi naturistes, vous le confirmeront ...faire ces courses nu, c'est très sympa.. un moment de liberté que l'on ne retrouve pas dans sa vie de tous les jours.....
heu...au rayon surgelé, on se les gèle quand même un peu...mdrrr

Anonyme a dit…

moi je suis naturiste, mais je trouve pas ca hygienique, la queue ou la foufoune ki se balade sur la marchandise.

Anonyme a dit…

Oui vaste sujet..mais je ne suis pas sur non plus que la dame qui touche tous les fruits et les légumes dans ton magasin '' textile '' , se soit plus hygiénique...

Anonyme a dit…

Pourquoi les naturistes se baladent toujours à poil, mais avec des chaussures de nazes ?
Assumez, marchez pieds nus !
ou alors trouvez des tongs qui valent le coup.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin