• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Nude in Mag: Bravo Boys

J'ai l'impression que vous avez aimé les exhibitions des jeunes allemands du magazine Bravo !
Chaque semaine un nouveau garçon accepte de poser nu dans ce magazine pour ado, vendu a plus de 400.000 exemplaires ! Franchement, vouloir montrer son sexe dans un magazine d'ado pour la somme ridicule de 400 €uros, faut vraiment être exhibitionniste!

Voici les tout derniers "That's Me": Frank, Marek, Jack(pas moi!), et Matthias ils sont tout nouveau tout beau et incroyablement sexy !





7 .:

Anonyme a dit…

y a t'il site on on peut voir les photos....toutes les photos.... c'est plutot intéressant comme concept! a quand un tel magazine en france???

Anonyme a dit…

pkoi ils sont tous rasés?

Anonyme a dit…

le jack n'étant pas toi ,qu'attends tu pour en faire autant sur ton blog

Anonyme a dit…

Bonne idée alain !!!

JackJack a dit…

En effet Alain, je suis dans la tranche d'âge que le mag recherche et je pourrai poser ma candidature... Mais entre "je peux le faire" et "je vais" le faire il y a une marge !

Vais-je me porter candidat pour montrer mon sexe a plus 400.000 allemandes et des milliers de mecs sur le net ? Affaire à suivre !

Jack

Anonyme a dit…

En tout cas, c'est très beau tout ça... Comme Nico, je me demande aussi pkoi ils sont tous rasés...
Dommage que je ne comprenne pas l'allemand... si quelqu'un pouvait traduire, ce serait encore + cool !!!
Et bon courage Jack, t'es pas obligé de dévoiler ton visage looool

Anonyme a dit…

salut je suis allé sur le site de Bravo et je me suis meme inscrit dasn that's me mais je ne trouve pas les fotos ce serait sympa de nous expliquer ou tu les trouve merci^^
sinon ton blog est super;)

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin