• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Ca se passe comme ca à la SNCF !

J'ai beau prendre régulièrement le train, je ne me suis jamais retrouvé avec un exhibitionniste dans mon compartiment. Heureusement pour nous ils nous font partager leurs exhibs grâce a ces quelques images où de jeunes et beaux mâles sortent leur sexe dans le train !



6 .:

Anonyme a dit…

La troisième, c'est dans le métro londonien!

Anonyme a dit…

le premier semble tellement zen avec ca belle gaule, ke l'on a pas l'impression ke c'est une vraie lol

jimmy a dit…

superbe!: moi qui prends le train souvent, ca ne m'est jamais arrivé non plus :-(

Anonyme a dit…

particulièrement bandant ces 3 mecs exhib en train
bravo

Anonyme a dit…

putain le premier il est tranquille... et avec une queue pareille... wouah !!!

Anonyme a dit…

On sous-estime la tranquilité des trains. Une fois j'ai pu me faire un petit plaisir solitaire sans problème... ce qu'on ne peut pas faire au volant !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin