• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Délires sexy

Perso, je trouve que le mec de la première photo avec la cravate rouge et verte a un sexe très appétissant qui me donne vraiment envie! Aussi, il a de la chance le blond de la seconde photo car il a une grosse bite sur la tête! Enfin en se qui concerne la dernière photo du post, on excusera la gars qui doit être dans un mauvais jour, j'espère en tout cas!!! (Et oui, je suis un peu dur aujourd'hui, désolé pour le mec de la dernière image!)







2 .:

Anonyme a dit…

j'adore le sportif de chez carrefour lol, le premier mec de la photo aurait pu répondre à ton sondage sur les poils car son pubis est bien entretenu lol.

Anonyme a dit…

après le mur de bites sur le trombi sexy, je vous propose les pics des plus belles marres de sperme... à vos B.. messieurs,pardon à vos Cams messieurs je voulais dire

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin