• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

A poil, devant mes amis!

Il y a une petite perle dans cette série, oui le garçon sur les 2 premières photos avec le sabre laser dans les mains parait surpris lors de la 2nd image. Je me demande a quoi pense t-il ?

"Oh mon dieux, mon sexe va finir a tout jamais sur internet et je vais entendre parler de cette photo pendant des mois!!!" ou bien il se dit : "Pourvu que ma mère ne voit pas cette photo !" ou encore "Que la force soit avec moi!" Non c'est pourri çà ! Si vous avez une idée de se qui se passe dans la tête de ce garçon faîtes nous partager !







0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin