• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Self Picturing

Bon Encore une série de mecs qui se prennent en photo dans leur intimité afin d'exhiber fièrement leur l'anatomie intime. OK ces séries ne sont très originales, les 3/4 du temps les mecs utilisent leur portable et se flashent devant le miroir de leur salle de bain.

Se sont des hétéros, on peut pas trop leur en demander quand même, ils s'exhibent c'est déjà pas mal ! Non je plaisante : je les aime bien les hétéros, d'ailleurs je suis hétéro !










Ahhhhhhh aha ahahahh, mais non je plaisante je suis bel et bien homo. Je pourrais vous faire croire n'importe quoi!

2 .:

Anonyme a dit…

lol...un hétéro qui teindrait un blog comme celui ci...lol..je sais que tout est possible, mais bon... lol

Anonyme a dit…

alors le premier est mignon et a une belle queue...

le second ne casse rien et est en plus vulgaire

le troisième se la pète trop et n'a pas forcément de quoi

le dernier est tout aussi vulgaire et pas top non plus

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin