• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bientôt les vacances.....

Bientôt les vacances...... enfin oui, moi je suis déjà en vacances depuis lundi donc c'est assez tranquille, mis a part que le temps est pourri.
Enfin bon, c'est la vie faut pas trop se démoraliser non plus sinon après vous allez me comparer à ses fonctionnaires qui malgré leurs 4 mois de vacances dans l'année arrivent à trouver des prétextes pour vous dire "nos vacances sont mal placées, se sont les mois les plus chers" !!!! Oui Oui Oui.... ça existe les gens comme ça !!!!

En attendant que le soleil montre le bout de son nez, voici une série sur les plages afin de vous réchauffer un peu car pour moi c'est snow-boots, polaires et bonnet d'hiver dans mon appart ! :)
_________________________
Google Translation

Soon the holidays ...... Finally, yes, I'm already on vacation since Monday so it's pretty quiet, put a hand that the weather is grey and sad and cold.

Until the sun shows the tip of his nose, here is a series on beaches in order to warm up a little because for me it is snow-boots, hat and polar winter in my apartment! :)






2 .:

Anonyme a dit…

pas de chance jack ,moi je vais à la plage tous les jours à brest (finistere)et je bronze dans la meme tenue que ci dessus :NU et déjà bien bronzé!

eric le breton a dit…

le dernier est superbe, et sa nana aussi (et c'est un homo qui dit cela) ...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin