• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Le mystère du WNBR ?

C'est bientôt les vacances pour moi, mais en attendant voici une "énigme", histoire de vous faire travailler durant mon absence. 

Pour découvrir quelle est cette "énigme", c'est très simple, il suffit de regarder la dernière photo de cet article et vous comprendrez tout de suite de quoi je veux parler!

Personnellement je n'ai pas la réponse à cette "énigme", mais je dois avouer que c'est assez surprenant (voir même très surprenant) et je me demande "Comment ?" ou "Pourquoi ?". Es-ce un accident, ou bien une volonté personnelle ?

Je vous laisse méditer la dessus et souhaitez moi bonnes vacances !

It soon holiday for me, but in the meantime here is an "enigma", to make you work during my absence.
To discover what is this "enigma", you must look at the last picture of this article and you will understand immediately! Personally I do not have the answer to this riddle, but I must confess that it is quite amazing and I wonder "How?" or "Why?". It is an accident, or a personal desire? I leave you to ponder it over and wish me happy holidays!


4 .:

Anonyme a dit…

pourl'énigme ??
pour tes vacances : quelles soit bonnes et câlines
kiss jack

Anonyme a dit…

quelqu'un a une explication pour la dernière photo? un mec ki s'est fait opérer? ou une nana qui prend des hormones ou un montage photo?

Anonyme a dit…

The last one is a medical condition.
Penile agenesis.

It only affects one in 20 million people.

Anonyme a dit…

Very strange!

Where's his helmet?!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin