• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

How to use the blog ? (Mode d'emploi)

Suite à de nombreuses remarques critiquant le lightbox, il fallait que je réagisse et que je vous explique comment utiliser OverOurHead.net version 4.0.

Voici donc le mode d'emploi du blog :

Le Lightbox permet d'afficher les images au dessus du blog sans avoir a recharger entièrement le contenu blog après avoir visionné les images en grands formats.
Pour utiliser le lightbox il suffit de cliquer sur les miniatures et l'image grand format s'affiche automatiquement au dessus du blog après le chargement de l'image. Pour fermer le lightbox il suffit de cliquer sur le bouton close ou bien cliquer sur le fond gris foncé autour du lightbox.

Pour enregistrer une image grand format qui vous intéresse il faut faire clic droit sur l'image et "enregister l'image sous".
ATTENTION, le lightbox est activé uniquement pour les images publiées après le 27 juillet 2008 pour les archives du blog, il faut faire un clic droit sur les miniatures du blog et choisir l'option "ouvrir dans un nouvel" onglet pour afficher l'image. Si vous cliquez sur l'image le lightbox ne s'activera pas et vous fera patienter indéfiniment !
_____________________
Pour utiliser lightbox il faut utiliser de préférence Firefox 2.0 ou plus récent , Internet Explorer 5.0 ou plus récent mais sachez que le blog est optimisé pour Firefox, certaines option ne sont pas prises en compte sur IE.

Je vous conseille d'utiliser FireFox pour profiter au maximum du blog de l'exhib masculine.
Followingnumerous remarks criticizing the lightbox, I had to react and that Iwill explain how to use OverOurHead.net version 4.0.
Here is how to use the blog:

The Lightbox will display images over the blog without having toreload the entire content blog after viewing the images in largeformats.

To use the lightbox just click on the thumbnails and image size isautomatically displayed above the blog after loading the image. Toclose the lightbox just click the close button or click on the meritsdark gray around the lightbox.

To save an image size you want it be done right click on the thumbnail and choose Save Target or open in a new tab.

ATTENTION, the lightbox is activated only for images issued afterJuly 27, 2008 for the archives of the blog, you have to right click onthe thumbnails of the blog and choose the option open in a new tab todisplay the image. If you click on the image lightbox not be launchedand you will not wait indefinitely!

To use lightbox must be used preferably Firefox 2.0 or newer,Internet Explorer 5.0 or later but be aware that the blog is optimizedfor Firefox, some options are not taken into account on IE.

I advise you to use FireFox to make the most of the blog exhib men.

31 .:

Anonyme a dit…

ne fait pas trop compliqué ,ni chargé mon grand ! n'oublie pas que certains d'entre nous n'ont pas l'ADSl (et oui ,ça existe encore) et des bécanes hors d'ages !! mdr
sinon tu t'améliore de jours en jours
bises

Anonyme a dit…

j ai hate de voir ton nouveau blog mr jackjack ......deja j adore cette version ......alor je te dit a dimanche sur ton blog .......

JackJack a dit…

@ Alain : Rassure toi, j'ai voulu remédier au problème de chargement dans cette version 4.

Bien que le chargement au démarrage risque de prendre quelques secondes comme actuellemnt (quoi que optimisé grace a un nouvel hebergeur!), la fameuse innovation (dont je vous llaisse le mystere!) dont je vous parle permettra d'éviter de recharger entièrement le blog après avoir vu chaque image en grand, c'est donc énormément de temps gagné pour les lecteurs !!!!

Anonyme a dit…

J'adore ton blog...
Je ne peux pas m'empêcher de venir le visiter une fois par jour...
Bises à toi
Et merci pour tout ce que tu fais ;)

Anonyme a dit…

si t'étais pas si jeune ,je dirais que u es un père pour nous lol
kiss bel enfant

Anonyme a dit…

the lightbox sucks,
its so uncomfortable

Anonyme a dit…

Géniale la nouvelle Version ! félicitations pour tout ce boulot ! On salive encore plus :)

Anonyme a dit…

ton blog est juste genial! mais est-il toujours possible d'enregistrer des images ! je n'y arrive plus!

Anonyme a dit…

vraiment génial ce lifting, le précédent était trop sombre, là il est génial.
bravo

Anonyme a dit…

Très bon designer! Bravo

Anonyme a dit…

Bonjour !

Vraiment bravo pour ce travail tu es un pro et puis toujours des images à la hauteur de nos attentes.

Un petit bémol dans ton entête il est impossible de lire les options en couleur blanches sur ce fonds clair. Il faut passer la souris et regarder dans la barre inférieure pour connaitre les choix ....

BOnne continuation

GILLES (un fana)

Anonyme a dit…

je voit que tu as rectifié le problèmes que j'avais soulevé en message vocal ! merci

Gildas a dit…

Fan de ce blog, sauf que ta révolution de cette nouvelle version, le fameux "lightbox" ne permet plus d'enregistrer les photos que l'on souhaite !! Un peu égoiste comme atitude Jackjack !! Aller, sois mignon un petit paramètre à changer et on pourra a nouveau dire que ton blog est parfait !! A ++ un fidèle

JackJack a dit…

Gildas, heureux que mon blog te plaise.

Cependant en se qui concerne mon coté "égoïste" car tu ne peux plus télécharger les photos, TU TE TROMPE! Il est possible de télécharger les images, contrairement à la version précédente le clic droit est activé et il suffit de choisir l'option "enregistrer la cible" . C'est simple comme bonjour donc je ne comprend pas trop ta remarque !!!
Bye

Anonyme a dit…

A nouveau Gildas...
Sans vouloir te froisser, il est évident que ce n'est pas la même chose que d'enregistrer une cible (passe par internet obligatoirement) que "enregistrer sous" !! sI C'est pareil pour toi bah essaie !! A ++

Anonyme a dit…

bravooooooo pour la nouvelle version ....Bon j aimais deja l ancienne mais un peu de nouveauté cest fait pas de mal .....
continu comme ça mr Jack Jack a nous mettre plein de belle foto & plein de belle Z....???
pour le plaisir des yeux .........

JackJack a dit…

Re-salut Gildas. J'ai bien lu ton message mais je ne comprends toujours pas ton problème.
Sur la miniature fait clic droit "enregistrer la cible" ou "ouvrir dans un nouvel onglet" et tu as alors la possibilité d'enregistrer l'image grand format. J'ai testé ça marche très bien sur toutes les plateformes.

Si d'autres personnes ont des problèmes qu'ils le fassent savoir!

JackJack

Anonyme a dit…

bravo
un ptit bemol pour moi la musique
alors je coupe le son

JackJack a dit…

La musique c'est seulement jusqu'a ce soir ! Après elle est retirée.
:)

JackJack

Anonyme a dit…

non moi j aime bien la muzick ..d ailleur tre bon choix sur ce titre j adore ...
quoi cest bien plu agreable de navigué sur le site en muzick .....

eric le breton a dit…

Génial, Jack !!! Merci pour ton travail, c'est colossal !! La "lightbox" est une superbe amélioration, et les images toujours aussi bandantes !

Chapeau !!

deux suggestions :

-pourquoi ne nous montres pas ton anatomie perso ? Même sans le visage, on te connaitrait un peu mieux !! (ou sur mon email en perso :P)

- Ouvre un compte paypal, j'aurais plaisir à te faire une donation pour te remercier, et je suis sur que beaucoup d'entre nous aussi !

Bises ...

eric le breton a dit…

Je rajoute juste une petite critiquen maicale : les inscriptions en bleu un peu plus foncé sur fond bleu clair c'est pas génial, du moins chez moi je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ... (tags par exemple)

bises

Anonyme a dit…

moi non plus je n'arrive plus a enregistrer les images ! comment faire et quel dommage! merci
bises

Anonyme a dit…

lightbox to view images sucks. you can't right click and save the images now. you have to right click, view properties and the save the link where the image opens in order to save the larger image. sucks. shouldn't have done it. I won't be wasting my time here with this mess.

Anonyme a dit…

Tout simplement, génial. Merci

Anonyme a dit…

Sorry, but I don't like this new design. Lightbox is an horrible idea.

Some visitors to your blog might want to download the images, and using this new system makes it more difficult. I do not understand why you are doing this ... it is so inconvenient, and what advantages does this bring ? Awful !!

As for "voice messages", I simply don't care. I for sure, won't leave one, nor will I hear what other users may want to say. Rather stupid, IMHO.

I think you should stick with great content and forget about this silly design "improvements" which mean a less pleasant experience for your users.

bubu a dit…

your blog is fantastique BUT
the lightbox is unfortunately not working well
it's terriblement slow and once in awhile you'd like to download a favorite

Anonyme a dit…

Gildas qui persiste...
Je suis heureux de constater ne pas être le seul à ne plus pouvoir enregistrer les images. Enregistrer une cible c'est enregistrer la page internet et pas l'image... Bref ça ne fonctionne définitivement pas, malgré tes belles explications qui ne changent rien. A ++

JackJack a dit…

@Gildas : la seule petite chose que tu dis et qui est fausse c'est que sur le blog avec les photos en lightbox les liens des miniatures emmène vers et image et non pas une page web (oui ils sont automatiquement modifiés pour fonctionner avec lightbox)! Ce matin encore j'ai réussi a enregistrer les images de mon blog !
Moi quand je fais clic droit enregistrer la cible, une boite de dialogue s'ouvre pour m'inviter a enregistrer l'image (et non pas la page web !!! :) )

Anonyme a dit…

Je suis surpris de lire que tu reçoives beaucoup de critiques sur ce nouveau procédé de lighbox. Le chargement de la photo est beaucoup plus rapide et j'ai l'impression que la photo est plus grande, sans compter qu'on gagne du temps à parcourir le site car la page ne se recharge pas entièrement à chaque agrandissement.
Vous, qui me lisez, et qui appréciez ce nouveau procédé, envoyez un petit mot de soutien à notre Jackjack. Il le mérite pour tout le travail accompli et ca le motivera un peu plus. Ras le bol des critiques !

Anonyme a dit…

BONJOUR

QUEL REGAL TON BLOG TU ES VRAIMENT UN PRO ET PUIS CELA DEVIENT UNE DROGUE...MEME AU BOULOT (chuuut !)

MAIS COMME SOULEVE PRECEDEMMENT TU DEVRAI VRAIMENT (je sais je suis pénible) REVOIR LA COULEUR BLEU CLAIR...ON NE PEUT PAS LIRE LES OPTIONS (Links ou Tags) CE QUI GACHE LE PLAISIR A L OUVERTURE DE LA PAGE.

JE SAIS QUE J INSISTE LOURDEMENT MAIS TOUT LE MONDE Y TROUVERA AN QUALITE ET CONFORT...MAIS POUR LE RESTE ALORS LA : CHAPEAU !

JE SUIS 100 % ACCROC...

GILLES

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin