• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Ca se passe comme ça au Sauna !

Il s'en passe des choses dans les douches de certains saunas. Un appareil photo s'est introduit dans les vestiaires et la douche, nous découvrons ainsi un charmant jeune homme sous la pomme de douche.

Je ne sais pas si il y a des amateurs de saunas qui visitent ce blog, mais personnellement, c'est un univers que je connais bien peu, je n'ai jamais fréquenté un sauna gay...  Peut être ai-je tort, je ne sais pas ! :)

It happens things in some showers saunas. A camera was inserted into the locker rooms and showers, we discover a charming young man under the showerhead. 
I do not know if there are saunas lovers who visit this blog, but personally, this is a universe that I know very little, I've never attended a gay sauna ... Maybe I did wrong, I do not know!

2 .:

Anonyme a dit…

en effet moi aussi je n'ai jamais été dans un sauna gay et dans une sauna en géneral..mais si le garçon de cette photo m'inviterait....

Anonyme a dit…

moi je vais ds les saunas gays, (ce ki me fait dire ke la photo à du etre prise ds sa douche et pas ds un sauna, bref) c'est tres sympa, on pe se détendre et si un mec nous tente on pe essayer de lui proposer de se mettre à l'écart puisque tt le monde est là pour ca hummmmm

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin