• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Au coeur des plages naturistes, LA SUITE

    J'ai cru comprendre que vous avez aimez les 2 premières vidéos "Au coeur des plages naturistes" et bien sans vous faire attendre davantage, voici la suite !
     
Bien sûr il y a aussi de la nudité féminine dans ces vidéos, désolé de vous imposer cette vision d'horreur.... non je plaisante, se n'est pas non plus si insoutenable que ça. 
J'espère juste que vous n'allez pas avoir la même réaction que la mamie en rouge dans le post précédant (cf: Pour comprendre il faut lire l'article suivant :"Naked Bike"! ) .
Mais sinon pour le reste c'est que du bonheur, ça sent bon l'été des vidéos comme celles là !

I understand that you are looking for first 2 movies "In the midst of naturist beaches" and you do not wait any longer!

Of course there are also female nudity in these videos, sorry you impose this vision of horror .... No, I'm joking, is not so unbearable that way. I just hope you do not have the same reaction as the granny in red in the post before (see: To understand should read the following article: "Naked Bike").

But if not for the rest of happiness is that really feels good summer movies like those here!






7 .:

Anonyme a dit…

beautiful video!!!more videos,please!!!

Anonyme a dit…

encore merci

djfripouille a dit…

Bonjour,

J'ai découvert ton site il y a peu et j'en suis ravi.
Merci pour ses découvertes chaque jour.

Une petite question concernant les vidéo naturistes qui sont très belles et filmées sans voyeurisme, d'où viennent les musiques ,

Encore bravo

bisous

Anonyme a dit…

Encoooooooorrrre !!!

Anonyme a dit…

...à croquer le petit lanceur de frisbee!!!

Anonyme a dit…

d'une beauté rare le lanceur de freesbee ,si naturel dans son jeu!le plus beau de la plage

Anonyme a dit…

on dirait mes vacances, ( le jeu de fers à cheval en moins lol)j'adore....

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin