• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Exhibs à domicile !


Depuis une semaine, vous naviguez sur la version 4 du blog. Comme vous pouvez le voir, OverOurHead.net s'est transformé en monde merveilleux de l'exhib masculine avec ses arbres, ses oiseaux, ses insectes.... En parlant d'insectes, il y a quelque chose que je dois vous révéler.







Plusieurs galeries cachées sont dissimulées sur le blog pour y acceder il vous faut trouver le "passage secret" !!! Peut être que certains d'entre vous sont déjà tombés dessus par hasard, mais seuls les plus curieux et les plus addictes au blog pourront y accéder !


Regardez la coccinelle, entre les 2 arbres du header, si vous cliquez sur cet insecte vous pourrez accéder à la première galerie cachée !!!! 


PS: Ces galeries sont inaccessible avec les dernières versions d'Internet Explorer !





Over the past week, you browse version 4 of the blog. As you can see,
OverOurHead.net turned into wonderful world of male exhib with its
trees, birds, insects .... Speaking of insects, there is something that
I must tell you.



Several galleries are hidden hidden on the blog to get there you
must find the "secret passage"! Maybe some of you have already fallen
over by chance, but only the most curious and most addicted to the blog
can be accessed!

Look at the ladybug, between 2 trees header, if you click on this insect you can access the first gallery hidden!!



PS: These galleries are inaccessible with the latest versions of Internet Explorer!







5 .:

eric le breton a dit…

Bonne idée les galeries cachées ! Avec firefox on les trouve bien. j'ai trouvé la deuxième, nommée hidden-gallery-3.html, plus celle de la coccinelle, mais il m'en encore une ... Dure à trouver celle-là ! j'ai cherché partout !

Au fait, le truc de la 4.0 qui ouvre les photos qd on clique dessus (j'ai oublié le nom) ne marche pas sur les galeries cachées, mais tu dois déjà le savoir !

encore merci pour ton fabuleux blog !

bises partout.

Anonyme a dit…

Grrr j'ai pas encore trouvé les autres galeries !

eric le breton a dit…

alexXx ... qu'est-ce que tu me donnes pour la galerie cachée ? mmmmm

D'abord il te faut firefox, ca ne marche pas avec IE ... En plus, cherche du coté gauche du header ...
bises

JackJack a dit…

Alors comme ça on se donne des tuyaux pour trouver les galeries cachées ?!? C'est du joli, Eric !!! :)


Quoi qu'il en soit je me demande combien de personnes ont trouvés les 3 galeries cachées actuellement en ligne. Et je vous rappelle qu'il faut chercher sur toute la structure du blog pour trouver les 3 séries !

Bonnes recherches !

eric le breton a dit…

Bon AlexXx et Jack, j'ai trouvé la 1ere galerie cachée qui me manquait ! On peut dire que ce sont des images X, lol ! Ca m'amuse bien ce jeu !

Au fait, il y a un mauvais lien, Jack,le premier de la série vidéos (snicksvidéo) : il y a un double // à la fin...

Jack, on a le droit de laisser une adresse e-mail dans les commentaires ? Pour aider AlexXx ?

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin