• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Oops Collection

Comme promis, la Oops collection débarque sur OverOurHead.net . La Oops Collection est un spin-off (pour parler comme les pros!) de la Bravo collection bien connue des lecteurs du blog sauf que cette fois les garçons qui posent devant l'objectif ne sont pas Allemand mais Français !
_________

En ce jour, je me suis donc rendu a la maison de la presse près de chez moi pour acheter mes magazines car oui j'aime lire pleins de magazines. Comme d'hab je prend Capital, CinéLive, TechniArt ainsi que les petits nouveaux comme GQ et l'Optimum et puis je change de rayon pour aller dans un que je connais beaucoup moins, celui des magazines people pour acheter Oops !

Je rentre chez moi, je feuillette vite fait le magazine Oops, et j'apprends au passage que Pete Doherty fume avant de monter sur scène (quel scoop !), que Mika porte des lunettes a verres jaunes, que Kiefer Sutherland a marché dans une crotte de chien le 19mars dernier, mais aussi que Stallone a fait tomber ses lunettes par terre le 8 mars a Beverly Hills.... sans oublier la rubrique boutons disgracieux chez Daniel Radcliffe, Kate Moss et du poil sur le torse d'Alicia Keys !!!!
Heureusement que la rubrique "Je suis comme ça" redonne un peu d'intérêt à ce magazine bien qu'il faille ne pas faire une crise cardiaque car un homme est nu mais également une fille!!!!!

Ce garçon s'appelle Paul, il a 21ans, il est étudiant et habite Besançon..... Si quelqu'un sur ce blog connais ce mec qu'il me fasse un signe ! Je vous laisse le découvrir sans aucun vêtements mais avec une main bien mal placée..... La fille, elle, montre tout !
________________
Google Translation
As promised, the collection landed on Oops OverOurHead.net. The Oops Collection is a spin-off (to speak like the pros!) Of the Bravo series familiar to readers of the blog except that this time the boys pose in front of the goal are not German but French!


Sachez que si vous voulez participer a la Oops Collection, c'est très simple, il suffit d'envoyer un email sans photo a oops@oops.fr . Vous pourrez peut etre apparaitre dans les prochains numéros de Oops mag et toucherez 300€ .

4 .:

Marie a dit…

Adjutez la fille aussi!!

hopayra-blog a dit…

salut jack ! merci de nous faire profiter de ce nouveau Oops ! c'est courageux à un magazine français d'oser publier des photos à poil. même si ça fait plus de 10 ans que les allemands le font ! et sans fausse pudeur !! encore que, du 1er au 2ème numéro, la fille s'est entièrement dévoilée et que le mec laisse entrapercevoir qqch... vivement le 3ème !! P.S. : jack, avoue que tu te tapes TOUS les magazines people... ! tu ADORES ça ! sinon, comment tu aurais pu dénicher un nouveau mag, qui vole aussi haut point de vue infos (du lourd, manifestement) et qui comprend un page sexy au milieu ? hein ? sacré jack, va !! Hopayra

JackJack a dit…

Pour répondre a Hopayra, j'ai découvert la rubrique "Je suis comme ça" avec un article publié sur le site internet suisse du journal 20minutes. Donc désolé de te dire ça mais la presse people ne fait pas partie de mes favoris, d'ailleurs ça fait chère 1€30 pour voir 1 seule page de Oops!!!! Ils devraient vendre une version light du magazine avec juste se qui nous [m'] interesse !

JackJack

PS: J'attend avec impatience les mises a jour de ton blog Hopayra !!! ;]

hopayra-blog a dit…

bon, bon, je m'incline... ! ;) vive la Suisse !! Hopayra

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin