• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Hello the World... this is my body !

"Coucou !!!", oui quand on me dit bonjour je suis poli, je répond. Et quand on me fait un signe de la mais je fais moi aussi un signe... donc nous allons TOUS faire un grand bonjour (ou bonsoir) au jeune homme sur la première photo qui nous salut au travers de son miroir. Voila, ça c'est fait!

Nous découvrons aussi dans cette série qu'un pro des private pics s'est glissé parmi ces mecs. Oui, Jeremy Lory sur la 3ème photo, s'est rapidement fait un nom sur le net grâce a quelques vidéos très osées faites avec se webcam. Si vous le connaissez pas je pourrais vous en diffuser une ou 2 si ça vous tente !
____________________
Google Auto-Translation
"Hello !!!", yes when someone said me "hello" I am polite, I reply. And when someone made me a sign, I am doing also a sign ... So we will ALL make a great hello (or goodbye) to the young man on the first picture hi to us through his mirror.

We also find in this sequence of a pro private pics slipped among these guys. Yes, Jeremy Lory's 3rd photo, has quickly made a name on the net thanks to some very daring videos are made with webcam. If you know I could not disseminate one or 2 if you want to try!






3 .:

Anonyme a dit…

jérémy a une façon très particulière de se masturber ,mon bon Jack

Anonyme a dit…

moi je veux bien les vidéos de ce 3ème mec...

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aimerai bien voir les video de Jeremy Lory

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin