• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

La version 3.0 est arrivée !!!

Ahhh, enfin la version 3.0 du blog de l'exhib masculine est arrivée ! Il faut dire qu'elle a nécessité plus d'un mois de travail et sans me vanter, je suis très content du résultat, je pense avoir fait du bon boulot !

Comme je vous l'avez dit le blog se veut résolument plus jeune plus dynamique plus sombre et plus harmonieux.

J'espère que cette version ne vous déboussole pas trop de vos habitudes... en tout cas j'attends vos réactions sur ce nouveau design et vos remarques si vous constatez des bugs, des incompatibilités entre les différentes plateformes. Logiquement overourhead.net fonctionne sans soucis sur IE et firefox que j'ai testé personnellement.



Mais avant tout, si vous aimez ce blog, laissez des commentaires lorsqu'un contenu vous fait plaisir ou bien vous fait réagir car quand je travaille pour plus de 5000 visiteurs uniques quotidien et que je ne récolte aucun commentaires c'est parfois démoralisant.

Alors prenez de bonnes résolutions avec cette nouvelle version : de temps en temps laissez des commentaires ça coûte rien et pourtant ça me fait tellement plaisir !

Je tiens toutefois à remercier ceux qui, régulièrement ou pas, prennent du temps pour donner un avis via les commentaires et rendre vivant ce blog !

JackJack, blogeur d'overourhead.net

8 .:

Anonyme a dit…

Congratulations! Looks awesome.

Anonyme a dit…

c'est vrai que la présentation est plus flashy. J'aime ! Continue avec encore plus de "Plages"...

Anonyme a dit…

mais oui ,on t'aime ,mon grand
mais il est bien difficile de se branler et t'écrire en même temps mdr

Anonyme a dit…

Mon premier commentaire... je crois...
Pourtant je viens très régulièrement apprécier ton travail mais il est vrai que je prend rarement le temps de laisser un commentaire.
Pourtant là, je dis un grand bravo pour cette nouvelle version, plus jeune en effet, elle me branche bien.
Enfin, un grand merci a toi pour toutes ces photos et vidéos. Je salue ton travail et le temps passé surtout en mode gratuit ( là ou on sait que de plus en plus ce genre de sites devient "à contribution" comme ils disent )
Alors continue comme ça... !
Yak

Anonyme a dit…

merci jack pour ce nouveau blog!
il est incontestablement le mieux que j'ai pu consulter!!
j'y suis tous les jours pour voir ce que tu as ajouté!!
continues comme ca!
et merci bcp!!
bize

Anonyme a dit…

Premier commentaire pour moi aussi.
Te féliciter pour ton travail et pour ce blog très régulièrement mis à jour, très sympa à visiter.
La nouvelle version est très réussie, lisible et lumineuse.
10/10 !

Anonyme a dit…

Le nouveau design est assez sympa... par contre on a perdu des fonctions bien pratiques, telle que le clique droit... ça peut parraître con, mais quand on utilise les "tabs" dans IE, c'est vachement pratique, idem pour les softs telles que GetRight quand on a un compte rapidshare. Pas super chouette non plus, l'ouverture des photos dans de nouvelles fenêtres, voilà qui risque d'en ennuyer plus d'un, surtout avec les soft anti-popup... Au risque de parraître vache, je ne mettrais donc qu'un petit 6/10, mais je suis sûr que ça va s'arranger ;-)

Anonyme a dit…

FELICITATION

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin