• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Beach Pictures

Ne vous réjouissez pas trop vite...... le problème technique n'est pas résolu, il m'a fallut 1heure pour uploader ces photos, en plus je suis obligé de le faire image par image se qui rend le travail long et fastidieux !!! Donc c'est la seule mise a jour pour l'instant, c'est vrai j'ai d'autres choses a faire aussi !!!

Pour en revenir aux images, je crois bien qu'un super héros se cache sur une des photos... regardez je pense que le premier mec c'est Superman en vacances, il est en train de s'envoler pour aller sauver le monde ! Il faudra quand même qu'il oublie pas de revêtir son costume moulant bleu et rouge, car Superman a poil ça risque de faire la une des journaux de Metropolis, c'est pas Loïs Lane qui s'en plaindra !!!

_______________________
Google translation

Do not rejoice too quickly ...... The technical problem is not resolved, it took me 1 hour to upload these photos, plus I have to do it frame by frame to which makes the tedious job! So this is the only update for the moment !

Coming back to the images, I think although a superhero hiding on one of the photos ... I think that watching the first Superman guy is on vacation, he is currently fly to go save the world! It will still not forget that to wear his costume fitting blue and red, because Superman has hair that is likely to make the headlines Metropolis is not Lois Lane who's going to complain!






2 .:

Anonyme a dit…

Merci de vous donner du mal pour alimenter ce blog, toujours très agréable à regarder... (Pal93)

Anonyme a dit…

autre chose à faire ,mon petit Jack ??, un coquin sous la couette ?? mdr
kiss

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin