• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Mix d'exhib !

Mais quel est ce rassemblement de beau gosses sur la première photo ? Malheureusement je n'ai aucunes infos sur cette photo. Peut être pour un cliché de Spencer Tunick, mais j'ai un gros doute. Du coup, je suis obligé de faire comme chez Delarue : un appel a témoins ! Si vous avez des infos sur ce rassemblement étonnant d'hommes nus dans un parc urbain, contactez JackJack !

Plus sérieusement, dans cette série Mix d'exhib plein d'hommes qui exhibent leurs attributs sans vraiment de complexes et j'adore ça !!!
_________________

Enfin, un petit mot pour vous dire que le record d'audience du blog a été battu lundi 24mars, donc je suis content de voir que le blog a de plus en plus d'aficionados qui suivent le blog de manière régulière et bien sûr... Bienvenu a tous les nouveaux sur OverOurHead.net version 3.01 .
_________________
Google translation

Finally, a few words to tell you that the record audience of the blog was beaten Monday, March 24, so I am glad to see that the blog has more fans who follow the blog on a regular basis and of course... Welcome to all new visitors of OverOurHead.net version 3.01.



2 .:

Anonyme a dit…

Y'a quelques bonnes érections sur la deuxième :D

Merci pour la Maj ! Elle est géniale :p

ps: désolé aucune idée de l'origine de cette tof :/

Anonyme a dit…

spencer tunick à lyon en septembre 2005 pour la première:)

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin