• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Ca se passe comme ça... sur les plages !

J'ai cru comprendre que vous avez aimé l précédent post sur les plages et bien voilà la seconde partie de la série. Au sommaire de ce post, c'est simple vous retrouverez des hommes, des hommes, des hommes et des hommes !
Cette série de photos volées sur les plages est un régal pour les petits voyeurs comme moi et bon nombre d'entre vous !
La question que l'ont se pose maintenant c'est de savoir s'il y aura une 3ème partie a cette série.... Si vous êtes sage je pourrais peut être même vous offrir bientôt une 3ème et une 4ème photo !

_______________

Google translate:

I understand that you liked the previous post on the beaches and this is the second part of the series. In this post, you will find it's simple men, men, men and men!
This series of photos stolen on the beach is a delight for small voyeurs like me and many of you!
The question that arises now have is whether there will be a 3rd party this series .... If you are wise I could perhaps offer soon 3rd and 4th photo!







PS: Je sais pas si vous avez remarquez mais la plupart de ces mecs regardent vers la droite... je me demande bien se qui peut attirer l'attention de ces hommes !

0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin