• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Private Pix

Je crois que je n'ai plus besoin de présenter les séries "private pics". Tout le monde en connait le principe, d'ailleurs si vous possédez des images qui n'ont pas encore été diffusées sur le blog et que vous souhaitez les faire partager n'hésitez pas. Si les photos rentrent dans le cadre du blog je serais heureux de les mettre a la disposition du plus grand nombre !

Envoyez les moi à: itsoverourhead@aol.fr






Ps: je ne sais pas a qui téléphone le mec de la seconde photo mais si l'interlocuteur savait se qui se passe........

0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin