• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Photos de Vestiaires # 1

Après une série spéciale US retour en France avec une série dans les vestiaires ! Les gars de chez nous sont aussi très mignons a en juger des ces quelques clichés !

Quand les mecs s'ennuient dans les vestiaires ils se prennent en photos et les font tourner sur internet. C'est pas gentil ça ?
Franchement, même si les américains sont un peu plus musclés que nos "frenchies", les français ont "le petit je ne sais quoi" qui fait la différence et c'est pour ça qu'on les adores les hétéros qui s'exhibent made in France !





2 .:

Anonyme a dit…

très belles ces photos... j'aime les française! j'aimerai voyer les pics de nu en entier, avec le visage... en quel site je peut trouver elles?
pardon mon française, il est un peu pénible...
bises
stefano de l'italie

Anonyme a dit…

je suis dans la même attente. Pas de réponse ?

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin