• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Ca se passe comme ça... à Mexico

Les manifs à Mexico ne se déroulent certainement pas toutes comme ça... mais c'est bien dommage.
Ok, ces gars sont bien loin d'etre des sex - symboles, mais c'est une belle exhib que retrace ces quelques images. Je ne sais plus pourquoi ces mecs sont a poil mais je crois qu'il y a une histoire d'agriculteurs là dessous, j'en suis plus bien sûr car il y a eu plusieurs évènement du même type ces dernières années.

Un mot en passant, je suis contre les grêves abusives comme beaucoup de Français mais si les profs, les agents de la SNCF, les postiers, les stewarts.... décidaient de faire grêve completement nus ça ne me déranderais pas vraiment finalement ! Je crois bien que je vais soumettre cette idée a la CGT !






1 .:

Bob a dit…

Bonjour, je voudrais vous très ajoutant mon blog dans le sien.
Je suis Brésilien et je voudrais faire un partenariat international, je pense que seuls ceux qui ont une victoire nous mesmos.O blog est nouveau, mais avec une visite consideravel.Adorei votre blog aussi, bien organisé et mis à jour, je l'espère, qui ajoutent Le lien le mien, et de l'envoyer avec la réponse de son lien pour que je puisse faire les mesmo.A big hug.

Http: / / gatosquentesvip.blogspot.com /

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin