• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bravo Collection: Florian

Florian est le bravo boy du jour.

Il a 19ans, un sourire charmeur, des poils... bref, il a tout pour plaire au plus grand nombre, ça c'est certain... mais je me demande si ce mec est assez mignon pour résister a vos critiques, parfois assassines, que vous laissez sur les bravo boys ?
En tout cas, moi je l'aime bien ce garçon !

Alors, vous le trouvez comment ce jeune homme?



3 .:

Anonyme a dit…

pour te faire plaisir ,on va dire qu'il est comestible lol

Guillaumearz a dit…

moi je l'aime bien ce p'tit mec, une bite normale, calottée hmmm, et puis bien sur ce pubis bien noir hmmm

Anonyme a dit…

Moi je dirais qu'il me plait beaucoup ce p'tit gars. J'aime bien sa belle paire de couilles...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin