• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Mix d'Exhib !

Je profite de cette série avec plein de photos exhib pour vous rappeller que dans quelques heures le blog fera peau neuve !

J'ai crée de A à Z un tout nouveau thème exclusivement pour le blog de l'exhib, je peux vous dire maintenant que cette version sera plus pratique a utiliser grâce à l'ajout d'onglets dans le header afin d'accéder rapidement a vos photos préférées.
Cette nouvelle version est également plus aboutit graphiquement avec un style bien a lui qui je l'espère vous fera plaisir a voir !

J'ai également travaillé sur un jeu de couleurs afin de capter le regard des visiteurs sur les articles du blog. Et oui, il y a eu beaucoup de recherche pour créer le nouveau blog qui se veut plus jeune, plus dynamique, plus pratique...

Le compte a rebours est lancé, après plus d'un mois de développement je suis vraiment très heureux vous proposer la version 3.0 du blog dès cette nuit à 00h00 !

JackJack






0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin