• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Private Pics

Encore une fois, c'est du beau gosse qui se fait flasher dans la série "Private Pics".

Perso, je me questionne encore (et toujours) sur le pourquoi du comment de ces images.
C'est vrai ces mecs ont a peu près mon age et pourtant je ne me sent pas l'envie soudaine de baisser mon froc et prendre des photos de ma bite pour mon propre usage perso, car il faut le rappeler, mais ces images sont pour la plupart diffusée sur le net "à l'insu" de leurs auteurs!!!
Et oui, les amis, les ex..... se sont bien amusés à diffuser les clichés sur internet, pour mon (notre) plus grand plaisir !






0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin