• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Spencer Tunick, all new

Nouvelle série de Spencer Tunick en Suisse sur le glacier Alatsch, effectuée hier, le 18 août! Je tiens à applaudir les participants qui doivent bien se cailler le cul sur ce glacier, pour preuve, Spencer que l'ont peut apercevoir sur l'une des photos porte un polaire!!!




1 .:

Anonyme a dit…

..n'étant pas très loin de la Suisse, et naturiste, je m'étais renseigné pour participer à cette journée...Hormis le fait de '' ce les geler '', ce qui m'a fait dire non, c'est le côté sportif.. Je ne suis pas assez entrainé pour faire de la randonnée pendant près de 4h par des T° trop froides...D'ailleurs Spencer Tunick demandait d'avoir une bonne expérience de la montagne. Normalement ces séances photos devaient être très courtes, toujours à cause du froid. Elles se sont faites entre 2000 et 2500m d'altitude. Des coussins étaient fournis pour éviter le contact direct avec la glace.
J'ai par contre raté la séance organisé à Lyon. Dommage, là j'étais encore + près...et il faisait moins froid ;-)

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin