• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

La Nudité et la Nature






2 .:

Anonyme a dit…

l'avant dernière photo m'interpelle...

est il au repos avec la queue horizontale (je sais que ça existe).
est il en érection le pauvre petit malheureux.
est ce que sa queue subit tout naturellement les affres d'un mouvement de balancement trop prononcé...

on ne sait pas, en tout cas joli spectacle qui laisse place à l'imagination

Anonyme a dit…

ça s'appelle une érection spontanée ça ne se contrôle pas on peut rien faire la bite se dresse en l'air toute seule sans qu'on puisse l'en empêcher ça m'arrive très souvent comme ma femme préfère que je reste toujours tout nu le gland à l'air j'ai aucun poil nul part rien du tout alors ça dérange personne de me voir tout nu ça choque pas les gens quand la bite est toute raide dressée en l'air ça amuse tout le monde parceque la bite se balance dans tous les sens et de tous les côtés quand je marche mais quand ça gicle d'un seul coup sans prévenir ma femme et ma belle mère sont obligées de me soutenir en attendant que ça s'arrête de gicler parceque j'ai du mal à tenir sur mes jambes quand ça gicle et ça me fait gémir et crier très très fort à chaque giclée

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin