• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bientot la rentrée du blog!

Salut à tous ! Les vacances se passent bien? J'espère que vous croisez plein d'exhibitionnistes sur les plages ou dans les manifestations estivales qui se déroulent en France et aux 4 coins du globe... De mon coté, c'est le travail avant tout, c'est pourquoi je compte sur vous pour prendre plein de photos et vidéos et de me les envoyer à overourhead@aol.fr . La rentrée d'Over Our Head est prévue pour la mi août avec d'ores et déjà bon nombre de nouvelles images qui vont forcément vous plaire, alors soyez au rendez vous.

J'ai hâte de vous retrouver, alors à bientôt !

Jack

PS: Enfin (me direz vous!), le blog à retrouvé un logo bannière. Certes il ressemble quelque peu au précédent à la différence que cette fois c'est moi, Jack, qui en est le protagoniste...hé oui, j'ai un filet de poils entre mon pubis et mon nombril !

2 .:

Anonyme a dit…

très beau ce filet de poils... très sexy... j'adore

Anonyme a dit…

Hello juste un coucou en passant... je rentre de vacances.. sympa ces dernières photos
@++

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin