• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Beach Beach Beach!!!

Je vais me focaliser sur la dernière image du post où l'ont peut imaginer qu'il s'agisse de 2 frères qui s'amusent! Moi perso, j'aurais un frère j'adorerais qu'il joue avec moi dans le plus simple appareil! Ne voyez pas dans ces propos quelconque dérives sexuelles entre membre d'une même famille mais la situation de cette photo laisse songeur!!!

It's Over Our Head !





2 .:

Anonyme a dit…

perso je te rejoins là dessus, car j'ai moi même un frère, qui n'est pas plus pudique que moi lol et ça nous arrive de nous amuser... il est certes bien plus jeune que moi (j'ai 21 et il a 12 donc pas encore de poils et un sexe pas très développé) mais on se marre bien quand on se fait des sorties de douche, et il n'y a rien de sexuel là dedans... si tu veux qu'on délire là dessus, hésite pas à me mailer... droit.comme.un.i@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Dom, tu dis k'il n'y a rien de sexuel la dedans mais tu le mat qd mm sous la douche, et tu ve parler de tt cela avec jack??? il en dit koi ton frere de vos poliade sous la douche?

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin