• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Montre la!

Venir faire un tour régulièrement sur le blog c'est bien, d'ailleurs je vous remercie d'être toujours aussi nombreux a venir chaque jour vous rincer l'oeil! Cependant, participer au blog c'est encore mieux, alors laissez des commentaires aux différents posts et laissez un message dans le "livre d'Or", ou encore placez vous sur la "Carte des Internautes"! Et un "special thank" à Norbert et Lefredbi pour leurs nombreux commentaires, a Alain et Vincent pour leurs mails pleins de photos, à Steven pour ses longs mails où il me raconte sa vie et à tous les autres !

It's Over Our Head! le blog de l'exhib masculine



1 .:

Anonyme a dit…

Merci pour ce clin d'oeil..
je viens de m'inscrire sur la carte..mais heu..que chacun se rassure la région Rhône Alpes n'est pas là ou je l'ai située sur la carte... Vos repères ne sont pas perdus.. j'm'excuse bien..pardon..

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin