• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Funny Games ?!?

Certaines ne savent vraiment plus comment s'amuser! La preuve par ces quelques photos qui montre a quel point l'esprit de certains garçons est "dérangé" . Si je suis le seul à trouver ça bizarre de mettre une scie sur son sexe ou bien d'utiliser un sécateur près de son pénis dites le moi, je voudrais savoir si c'est moi qui suis "has -been" ou bien eux!






2 .:

Anonyme a dit…

heu ben là, je n'adhère pas du tout...mais bon, il y a pire...tout le côté SM...
j'préfère la douceur..

Anonyme a dit…

autant la dernière est très marrante, autant lers autres sont soit sans intérêt soit effectivement très dangereuses car un accident est bien vite arrivé...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin