• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Naked & the City

Etre nu dans la jungle urbaine, pour certains il n'y a pas de plus grande liberté que cela. Voila donc quelques images d'hommes en parfaite nudité en liberté dans la ville.
Attention Mesdames et Messieurs, l'Homme Nu est de sortie, alors la prochaine fois que vous sortirez dans la rue : ouvrez l'œil, il est probable qu'il passe près de chez vous !!!!
En plus, je trouve ces images follement excitantes. Qui a déjà fait quelque chose comme ça ?
Being naked in the urban jungle, for some there is no greater freedom than that. So a few images of men in full nudity freely in the city.
Attention ladies & gentlemen, the naked man is outdoor so the next time you will go on the street: open your eyes because he's maybe near you!!
In addition, I find these images wildly exciting. Who has done something like that?


 
  
  
 

2 .:

Anonyme a dit…

the only thing better than public male nudity is public gay sex

Anonyme a dit…

...me suis un peu calmé depuis quelques temps, mais il y a 2/3 ans, j'ai collectionné les petit délire exhib' après quelques soirée bien arrosées, assez sympathique.
Le plus top, ce fut le soir d'une techno parade, j'ai traversé la ville pour me rendre à une after party dans une clairière sur les hauteurs de la ville, le tout complètement a poil, en croisant plein de gens qui s'y rendait (heureusement, tous aussi pompette que moi!) et en papotant avec tout le monde.
Arrivé à la dite prairie, j'ai dansé autour d'un feu de bois pendant des heures, toujours dans la même tenue.
Effet "techno parade" oblige, tout le monde était très "peace and love" et ça reste un souvenir sublime!
J'ai déjà fait quelques WNBR, mais c'est pas pareil, car pour la Techno parade, j'étais évidemment le seul a oser le "full monty", ce qui est of course beaucoup plus excitant!!!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin