• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Tous à l'eau + Spencer Tunick

    C'est l'été toute l'année sur OverOurHead.net, alors voici des images qui nous donnent à nous aussi envie de se déshabiller et de courir, bronzer et laisser passer le temps sur des plages dorées.

Et puis si vous n'étiez pas au courant, samedi 3 octobre, Spencer Tunick organisait en Bourgogne un séance photo avec plus de 700 hommes et femmes nus dans les vignes prêt de Mâcon, peut être que certains ici y ont participé, donnez nous vos impressions.
Je vous propose une vidéo du JT de TF1 sur ce sujet.

It's summer all year OverOurHead.net, then here are some images that give us also want to undress and run, sunbathe and let the time on the golden beaches.

And if you were not aware, Saturday, October 3, Spencer Tunick organized in Burgundy a photo session with more than 700 men and women naked in the vineyards of Macon ready, maybe some people here were involved, give us your impressions.
I offer a video of JT TF1 on this subject.





Spencer Tunick : Photos dans les vignes !


1 .:

Tomchic a dit…

Aie Jack, Jack. Beau blog que le tient, Le meilleure sur la toile, et j'apprécie particulèrement les pics plages.

Quant à ces photos j'ai un faible pour le mec à casquette. Beau corps et belle gueule. Ce petit, il est insolent de venir s'exposer en frontal à mon regard...J'aime

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin