• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Jolies Vieilleries

C'est le vide grenier aujourd'hui, j'ai trouvé quelques vieilleries dans un vieux dossier.... Au début j'avais l'intention de me débarrasser de toutes ces vieilles images jaunis par le temps.... et puis je me suis dit que ça pourrait peut être intéresser quelqu'un à tout hasard, alors voici les images "vintages".

Attention, je n'ai pas eu le temps de dépoussiérer les photos alors manipulez les avec précaution! :)
Et si vous regardez la dernière image vous verrez que le garçon a un trophée entre les mains, et bien lui je lui donne tous les trophées qu'il veut, et se sera avec plaisir !!! Olala je m'emballe.;)

It's garage sale today, I found some old junk in a folder .... Initially I intended to get rid of all these old pictures yellowed by time .... and then I thought that it might be of interest to someone at random, then here are the pictures "vintage".

Beware, I have not had time to dust off the pictures, so handle them with care! :)

And if you look at the last picture you will see that the boy has a trophy in his hands, and although I gives him all the trophies he want and I will do it with plaisure! Olala I really go too. ;)




2 .:

La comédie humaine a dit…

Mention très spéciale pour la 5 eme photo...un sexe aussi bine roulé qu'un vrai cigare de la Havane

Anonyme a dit…

The 5th picture is especially nice. Clearly, the young man is somewhat excited, which is always nice to see. And what is the girl thinking as she looks into his eyes?

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin